Comme si la saison estivale n’était pas assez occupée, généralement pleine de rassemblements dans la cour arrière, de parties de baseball, de vacances et de bien d’autres activités – pouvez-vous imaginer ajouter un déménagement important dans ce mélange ? Il y a beaucoup de gens qui, malgré cette nature on-the-go de l’été, déménagent également dans une nouvelle maison au cours de ces prochains mois.

Donc, en plus de tous les événements amusants qui remplissent les calendriers d’été, les acheteurs de maison font un peu plus de planification pendant cette période de l’année. Si vous achetez une nouvelle maison cet été, voici selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, 10 choses que vous devez faire avant de déménager :

  1. Établissez un budget.

Avant de fixer une date de déménagement, vous devez déterminer combien vous pouvez dépenser pour un déménagement. Prévoyez-vous d’engager une entreprise de déménagement ou de demander l’aide d’amis et de membres de la famille pour vous installer dans votre nouvel espace ? Demandez des estimations et tenez compte du coût des cartons et autres fournitures dont vous aurez besoin.

  1. Fixez une date et réservez de l’aide.

Lorsque vous planifiez votre budget de déménagement, vous allez probablement rechercher plusieurs entreprises de déménagement. Si vous décidez d’en retenir une, choisissez une entreprise ayant une bonne réputation et fixez une date de déménagement. Notez que choisir de déménager en semaine peut vous faire économiser un peu d’argent en ce qui concerne les déménageurs professionnels.

  1. Obtenez un plan de votre nouvelle maison.

Lors de l’achat d’une maison, vous mesurerez probablement les pièces pour vous assurer que vos meubles seront adaptés. Mais, lorsque vous prévoyez de déménager, on n’est jamais trop prudent. Mesurez à nouveau les pièces de votre nouveau logement et mesurez également à nouveau vos meubles. Vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises le jour de l’emménagement.

  1. Étiquetez les cartons de déménagement.

Lorsque vous préparez votre déménagement, gardez un marqueur permanent à portée de main. Lorsque vous remplissez un carton, étiquetez-le en indiquant la pièce à laquelle il appartient dans votre nouvelle maison. Ainsi, quelle que soit la personne qui vous aide à déménager, vos affaires trouveront facilement leur place.

  1. Transférez vos services publics.

La dernière chose que vous voulez faire lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison est de découvrir que vous n’avez pas d’électricité, de gaz ou d’eau, ou que vous devez payer pour ces services dans votre ancienne et votre nouvelle maison ! Avant de déménager, assurez-vous de transférer vos services publics à votre nouvel emplacement.

  1. Changez votre adresse.

Les services publics ne sont pas les seules factures qui nécessitent un formulaire de changement d’adresse. Vous devrez également légitimer votre déménagement auprès des services postaux. Soumettez un formulaire en ligne pour vous assurer que votre courrier arrive bien à votre nouveau domicile.

  1. Familiarisez-vous avec les commodités locales.

Il est beaucoup plus facile de trouver les écoles, les épiceries, les nettoyeurs à sec et les autres commodités dont vous aurez besoin avant de vous soucier de déballer vos affaires préférées. Pendant que vous attendez la fin du processus de clôture, faites des recherches sur votre nouveau quartier, afin de vous sentir chez vous lorsque vous déménagerez.

  1. Préparez un sac d’articles essentiels pour chaque membre de votre famille.

Pour vous, il peut s’agir simplement des articles dont vous avez besoin pour passer la nuit. Mais si vous avez des enfants, vous pouvez y inclure leurs jouets préférés, leurs peluches, leurs couvertures ou leurs livres d’activités. Vous voulez que tout le monde se sente à l’aise la première nuit dans votre nouvelle maison, même si vous n’avez pas le temps de tout déballer.

  1. Changez les serrures.

Juste avant d’emménager dans votre nouvelle maison, veillez à changer les serrures. Oui, c’est une sensation extraordinaire de recevoir un nouveau jeu de clés au moment de la fermeture, mais vous voulez être sûr que vous êtes la seule personne à avoir ces clés. Changez les serrures et préparez-vous à profiter de votre nouvelle maison !

  1. Rencontrez de nouveaux voisins.

Bien que vous puissiez penser que cela pourrait être un peu difficile alors que vous planifiez votre déménagement, il est probable que vous passiez beaucoup de temps dans votre nouveau quartier alors que vous vous préparez pour le jour du déménagement. Pendant que vous effectuez les inspections et autres démarches en vue de la conclusion du contrat, n’oubliez pas de saluer les nouveaux voisins que vous rencontrez. Une fois que vous serez installé, vous vous sentirez plus à l’aise avec quelques visages amicaux autour de vous.

Emménager dans une nouvelle maison peut être un processus difficile, mais avec un peu de planification avant le jour de l’emménagement, vous pouvez rendre la transition un peu plus facile. Prenez un bon départ en vérifiant ces 10 choses à faire avant de déménager cet été !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!