Qui n’aimerait pas avoir des cils plus fournis, flottants et sans effort ? Pour celles qui n’ont pas la chance d’avoir des cils naturellement longs, il existe de nombreuses options pour rendre vos yeux plus glamour avec des cils volumineux. Les deux choix de base sont les cils artificiels/faux cils et le service d’extension de cils. Les extensions sont un bon choix pour les femmes qui recherchent un moyen relativement indolore d’obtenir des cils ondulés et flottants. D’un autre côté, les faux cils sont des cils en bandelettes qui ne sont généralement utilisés qu’une seule fois, idéaux pour certaines occasions spéciales seulement. Il est difficile de les porter à chaque fois.

Voici selon Anjalab, centre de detatouage, microblading et Microneeding a Nice pourquoi il est préférable d’avoir recours aux extensions de cils si vous aimez avoir de longs cils.

Application professionnelle

Les gens essaient d’appliquer les falsies eux-mêmes, ce qui peut être risqué (surtout s’ils ne sont pas familiarisés avec leur application). En particulier, des cils artificiels non nettoyés et de mauvaise qualité achetés dans un magasin de produits de beauté peuvent provoquer une infection ou une irritation des yeux.

En revanche, les extensions de cils sont appliquées de manière professionnelle dans les salons par des artistes qualifiés. Ils collent une extension sur un cil naturel à la perfection tout en respectant une hygiène totale.

Option rentable

Si vous pensez que vous pouvez porter des faux cils tous les jours, alors croyez-nous, cela peut être extrêmement épuisant et plus coûteux à long terme. Selon la qualité, il faut les changer tous les jours ou après un certain nombre d’utilisations.

En revanche, un service d’extension de cils offre un meilleur rapport qualité-prix, car il ne nécessite qu’un investissement initial, et vous êtes prête à partir. Vous êtes présentable à tout moment de la journée. Et ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez même nager, aller au sauna et faire de la gym tout en portant des extensions, ce qui est impossible avec des faux cils.

Un aspect plus naturel

Comme leur nom l’indique, les falsies ont l’air faux ! En revanche, les extensions ont l’air plus naturelles lorsqu’elles sont appliquées de manière impeccable. C’est pourquoi il est conseillé de s’adresser uniquement à un professionnel expérimenté et bien formé pour obtenir de tels services. En plus de la pose des cils, ces experts fournissent également des conseils de suivi pour garantir les meilleurs résultats.

Léger et durable

Les professionnels appliquent des cils de qualité supérieure qui sont plus légers que les fibres artificielles de qualité inférieure ; vous n’aurez même pas l’impression de porter quelque chose. De plus, les extensions sont résistantes et durables ; elles peuvent durer jusqu’à 4 semaines (en fonction de votre cycle naturel de croissance des cils). Vous devez également suivre tous les conseils d’entretien pour garder vos cils en bon état pendant longtemps. Rendez-vous dans un salon pour assister à des séances de recharge de cils afin de maintenir les résultats.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!