La quantité de maquillage que vous portez est certainement un choix personnel. Il est tout à fait juste d’être partisan d’un look nécessitant peu d’entretien, mais il est tout aussi acceptable de vouloir porter beaucoup de maquillage. Pourtant, nous pouvons probablement tous convenir que le maquillage qui a l’air pâteux ou exagéré n’est probablement pas ce que vous recherchez. Voici selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, quelques conseils pour faciliter votre routine d’application de maquillage.

Apprêt:

N’utilisez que la quantité de base nécessaire pour couvrir votre teint d’une fine couche. Appliquez la Base Professionnelle L’Oréal Paris Studio Secrets™ point par point, puis estompez.

Fondation:

Vous portez probablement du fond de teint pour parfaire l’apparence de votre peau, mais en mettre trop peut avoir l’effet inverse. Pour éviter d’en mettre trop, appliquez un fond de teint léger, comme le fond de teint Pro-Matte de L’Oréal Paris, sur le dos de votre main, puis trempez votre outil applicateur (comme le fond de teint L’Oréal Paris Mélangeur ou pinceau) dans le fond de teint, en ne prélevant qu’une petite quantité de produit à la fois.

Rougir:

Saupoudrer de couleur rose sur vos joues peut vous aider à paraître plus jeune, mais cela peut passer par la fenêtre si vous appliquez trop de fard à joues. Vous n’avez besoin que d’un peu, appliqué sur les pommes de vos joues, pour créer l’apparence d’une rougeur de jeunesse. Trempez un pinceau dans votre fard à joues L’Oréal Paris, puis tapotez sur le bord de votre vanité pour éliminer l’excès de pigment. Utilisez une main légère pour épousseter la couleur et assurez-vous de vérifier votre visage à la lumière naturelle avant de partir pour la journée.

Bronzer :

L’une des plus grosses erreurs commises avec la poudre bronzante est de l’appliquer sur tout le visage. Bien que cela puisse techniquement vous donner l’éclat ensoleillé que vous recherchez, vous pourriez également vous retrouver avec un visage qui ne correspond pas à votre corps. Pas de doute là-dessus, c’est un gros problème de maquillage. Au lieu de cela, concentrez la poudre bronzante sur les bords extérieurs de votre visage, en appliquant un mouvement de balayage “3” qui place le produit sur votre front, vos pommettes et votre mâchoire.

Crayon à lèvres:

Le fait de recouvrir vos lèvres ou d’appliquer un crayon à lèvres en dehors de la ligne naturelle de vos lèvres est une technique qui peut rendre vos lèvres temporairement plus pulpeuses. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais ce n’est pas le cas, tant que vous l’essayez de la bonne façon. Prenez un crayon à lèvres mat qui correspond à la couleur de vos lèvres et tracez le long du périmètre de vos lèvres.

Brillant à lèvres :

Vos cheveux ont-ils déjà collé à votre gloss ? Je suis sûr que nous pouvons répondre à cette question pour vous ! Le problème pourrait être la quantité que vous utilisez. Commencez avec un petit point de L’Oréal Paris Le Gloss au centre de votre lèvre inférieure et supérieure, puis utilisez l’applicateur pour le mélanger vers l’extérieur. Cela devrait être tout ce dont vous avez besoin pour donner un peu d’éclat à votre moue, sans créer de catastrophe collante.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!