“Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus” Je suis sûr que nous avons dû lire ce livre un jour ou l’autre. Au sens propre, ne vous laissez pas tromper par le titre, les hommes et les femmes viennent de la même planète mais au sens figuré, nous sommes différents comme le soleil et la lune, le ciel et la terre….. Et bien d’autres métaphores de ce genre. Combien de fois avez-vous entendu dire que les hommes pensent différemment des femmes ? C’est vrai, la relation a des connotations différentes pour les deux. Par conséquent, les conseils en matière de relations pour les hommes sont également différents.

Les hommes se retrouvent souvent à secouer la tête dans un état de pure perplexité lorsqu’il s’agit de différents aspects de leur relation. Qu’il s’agisse d’une femme, d’une petite amie ou d’un partenaire quelconque, ils finissent toujours par confondre l’homme qu’ils aiment et adorent.

Selon l’agence de rencontre a Lyon, voici quelques conseils relationnels infaillibles pour les hommes qui leur vaudront tout l’amour et l’admiration qu’ils méritent.

  • Communiquez – C’est le conseil le plus vital pour les hommes. Asseyez-vous et parlez de vos sentiments de temps en temps pour éviter tout ressentiment et toute confusion.
  • Montrez votre appréciation – Apprenez à apprécier votre femme avec des mots doux de temps en temps. Si vous l’aimez, dites-lui qu’elle est la plus importante.
  • Ne prenez jamais votre femme pour acquise – Les personnes qui vous aiment font des choses pour vous sans penser aux résultats, ce n’est pas leur travail, juste leur amour. Ne les prenez jamais pour acquis, ils ne sont pas obligés de faire quelque chose pour vous juste parce que vous le ressentez ainsi.
  • Surprenez-la souvent – Une surprise de temps en temps peut ajouter du piquant à votre vie.
  • Discussion saine
  • Consultez votre femme lorsque vous prenez des décisions importantes – Cela permet de mettre les deux partenaires sur un pied d’égalité. Donnez à votre femme la possibilité de participer à la prise de décision.
  • Soyez honnête – Nous sommes tous assez sensibles aux critiques, alors apprendre à édulcorer vos paroles est toujours une façon plus agréable de dire une mauvaise chose.
  • Ne discréditez pas ses sentiments – Validez les émotions de votre partenaire en vous excusant d’en être la source, sans pour autant admettre votre culpabilité.
  • Défendez-la – Les femmes apprécient toujours qu’un homme se lève pour les aider. Assurez-vous d’être là pour la défendre et la protéger. Cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas se défendre, mais simplement que la galanterie n’est pas morte.
  • Partagez avec votre partenaire – Les hommes craignent de paraître faibles s’ils parlent de leurs besoins, de leurs craintes, de leurs émotions et de leurs espoirs. Cependant, ce n’est plus le cas, les partenaires voient la force dans leur capacité à être ouverts et honnêtes.

Chaque femme est différente et a une manière différente de gérer les choses, soyez plus sensible à elle en tant que personne. Soyez un égal dans la relation. Ces conseils pour les hommes vous placeront certainement sur un piédestal plus élevé avec votre partenaire et renforceront vos liens.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!