En faisant ces dix choses, vous améliorerez selon les spécialiste en constat huissier internet et constat huissier internet a Saint Symphorien sur Coise, immédiatement votre quartier.

Signalez les délits dès que possible.

Qu’il s’agisse de graffitis, de petits actes de vandalisme ou de quelque chose de beaucoup plus grave, la police ne peut agir sans que vous lui fassiez part du problème. Le fait d’appeler ne garantit pas que la police pourra résoudre le problème, mais le fait de ne pas appeler peut garantir qu’elle ne le fera pas.

Signalez rapidement les nuisances et autres problèmes non criminels.

Par exemple, les voitures en panne sur les pelouses et dans la rue, les vieux matelas laissés à pourrir dans l’arrière-cour, les meubles cassés sur les porches, les ordures qui s’entassent. Lorsque vous vous dites : “Quelqu’un devrait faire quelque chose à ce sujet”, faites-le. Appelez les responsables de l’application du code, les propriétaires, les résidents, les propriétaires d’entreprises locales ou toute autre personne ou agence qui pourrait avoir une influence sur la question. Appelez ensuite vos voisins et demandez à ceux qui sont également concernés de signaler le problème.

Éliminez les occasions de commettre des délits.

Pensez à votre maison, à votre voiture et même à votre mode de vie et demandez-vous ce que vous pourriez changer pour réduire les risques de criminalité. Verrouillez votre voiture et ne laissez jamais d’objets de valeur, même pour quelques minutes, dans la voiture. Taillez les buissons ou les arbres de votre propriété qui offrent des cachettes trop commodes. Taillez également les arbres et les buissons qui bloquent la vue de votre porte d’entrée ou qui empêchent une personne de voir par les fenêtres de votre maison. Rendez votre porche d’entrée visible et veillez à ce que votre maison ait l’air d’avoir des yeux sur le voisinage.

Présentez-vous à vos voisins.

Dressez une liste des noms et numéros de téléphone de tous les voisins de votre quartier. Fixez-vous pour objectif d’établir au moins 10 contacts avec vos voisins. Chaque citoyen est responsable de son propre quartier. Tout citoyen qui a réussi à redresser un quartier à problèmes est un citoyen qui connaît vraiment les gens qui y vivent. Avez-vous grandi dans un quartier où tout le monde se connaissait ? C’est rare aujourd’hui. Les quartiers ont changé, mais sachez que vous pouvez les réparer. Cela fait une énorme différence de connaître ses voisins et d’être capable de leur parler.

Connaissez les noms des enfants du quartier et de leurs amis.

Cela peut faire une grande différence si les adultes et les jeunes ont besoin de se parler en cas d’urgence. Il est difficile d’aider à former une communauté sûre et solidaire pour les enfants si les adultes et les enfants ne se connaissent pas. Même ceux qui n’ont pas d’enfants devraient savoir à qui appartiennent les différents enfants du quartier. Chaque adulte sera mieux à même d’aider en cas d’urgence et sera mieux préparé à discuter des problèmes s’ils surviennent.

Dressez une liste des propriétaires de votre quartier.

En tant que propriétaires de biens immobiliers dans la communauté, les propriétaires sont responsables devant le voisinage et devraient se préoccuper de la santé de ce dernier. Vous pouvez facilement trouver le nom et l’adresse du propriétaire du bien en contactant le bureau de l’évaluateur de votre comté, en utilisant l’outil de recherche de biens en ligne.

Faites le tour du quartier.

Cela peut paraître simple, mais c’est un excellent moyen de rencontrer des voisins et de connaître votre quartier tout en faisant un peu d’exercice. Marchez la nuit si vous êtes à l’aise pour le faire, sinon votre quartier a besoin d’une plus grande implication. Discutez avec les voisins et les enfants en marchant, ils apprendront à vous connaître aussi.

Conduisez lentement dans votre quartier.

Les panneaux d’arrêt, les feux et les ralentisseurs peuvent ralentir la circulation, mais vous aussi. En conduisant régulièrement lentement dans les rues secondaires du quartier, vous encouragez les personnes pressées à trouver un autre itinéraire plutôt que de rester coincées derrière un véhicule lent.

Ramassez les déchets près de chez vous.

Même si vous ne les avez pas déposés là. La plupart des gens sont moins enclins à jeter des déchets là où ils n’en voient pas déjà. Vous pouvez contribuer à mettre un terme aux déchets sauvages dans votre quartier en éliminant les déchets qui les attirent. Les propriétaires d’animaux doivent veiller à ramasser les déchets de leurs animaux.

Organisez un groupe de surveillance du quartier ou un autre type d’organisation de quartier.

Si vous le souhaitez, décidez de la plus grande contribution que vous pourriez apporter. Assistez aux réunions s’il existe déjà une association. Tenez-vous informé des problèmes du quartier. C’est un excellent moyen de rencontrer d’autres voisins qui sont également concernés.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!